Ma ronde à deux avec Sophie !

Publié le par NATHFLO

Et oui, voilà enfin le moment où je vais revoir ma grande amie Sophie et où on va s'offrir nos cadeaux de la ronde à deux  sur le thème des tortues !

Je lui ai brodé un tablier, une manique et un gant.

Voici une photo de l'ensemble avec un crayon à papier avec une tortue au bout et une petite tortue :

Le tablier :

La bavette de près :

La poche :

Le tablier porté par Nathan :

La manique de près :

 Les deux faces du gant :

Jespère que  ces cadeaux lui feront plaisir en tout cas j'ai mis tout mon coeur à les faire!

Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup le porte bonheur. Il y a de belles réalisations. Bravo<br /> bises Anne-marie
Répondre
C
L'ensemble est magnifique ! J'aime bien le motif de la manique !
Répondre
K
J'adore cet ensemble et quelles superbes tortues !!
Répondre