Merci Brigitte..................

Publié le

Gràce à toi j'ai retrouvé le sourire hier soir !!!!!!!!!!!!! je suis allée passer 2 jours chez mon amie Sophie ( http://revesdestoiles.over-blog.com ) et comme toujours quand je repars j'ai le moral à 0 car le temps passe toujours trop vite quand nous sommes ensemble !

Mais hier soir en rentrant , voilà ce qui m'attendait dans ma bal :

Et oui une grande enveloppe dodue comme on les aime tant !

Elle venait de Suisse de chez Brigitte qui a un superbe blog (http://pointaprespoint.over-blog.com)
Et voilà ce que j'ai sorti de dans l'enveloppe :
une très jolie carte avec de jolis oiseaux et de jolis poissons !
Mais qu'est ce qu'il y a dans le papier de soie : attention les yeux !

Vous avez vu une superbe pochette avec une superbe breloque et un magnifique porte-aiguille qui me rappelle les vacances au Maroc !

La pochette est toute doublée :


La pochette toute seule :


Elle est belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant, le porte aiguille :


Admirez la babouch  de Shéhérazade ............................ce n'est rien que pour moi ........... et maintenant l'intérieur :

Encore une petite photo rien que pour le plaisir !


Brigitte je te fais de gros bisous et je te remercie pour ta gentillesse et ta générosité ! tes cadeaux sont vraiment superbes ! j'adore ! Mille MERCI !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est superbebisous   nicole
Répondre
A
quelle jolie surprise!
Répondre
<br /> <br /> des surprises comme je les aime bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
V
sympa tout ça!
Répondre
<br /> <br /> oui c'est très sympa de sa part bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très originale cette pochette !
Répondre
<br /> <br /> elle est superbe n'estce pas ? BISES NATHALIE<br /> <br /> <br /> <br />
B
hello!excuse moi cela fait un moment que je ne suis pas venue...ben pouquoi tu n'es pas bien...qui t'embêtes que je lui botte le derrière!je t'envoie plein de bisous sucrés ou salé!
Répondre
<br /> <br /> j'étais tr_ste d'avoir laissé mon amie sophie (reves des toiles )merci de ta visite bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />