9 décembre ...............

Publié le

Il est temps de faire mon article , je suis un peu à la bourre ce soir mais aujourd'hui c'était réception des sapins de noël à l'école et distribution à la sortie  ............................... mais c'est aussi :

 

P1010793

 

Regardez comme elle est mimi, elle marche toute seule ..............

 

P1010757

 

Et une de plus pour sa collection !

Allez vite faire un tour chez ma petite soeur de coeur pour voir le joli porte-clé qu'elle m'a brodé ! (et oui comme je suis tard pour faire mon article, j'ai déjà ouvert mon cadeau !)  http://reves-des-toiles.over-blog.com

 

A demain pour un nouveau cadeau !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout mimi<br /> <br /> <br /> je vais aller zyeuter son blog,<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> trop mimi la p'te tortue<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop belle ! sophie sera contente !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> cool...ca me fait unpeu penser aux bipbip quand j'était petite...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre