Retour à la broderie suisse ...........

Publié le

J'aime beaucoup le point de croix mais j'aime aussi me diversifier et la semaine dernière j'ai ressorti ça :

 

P1010745.JPG

 

et voilà le début :

 

P1010746.JPG

 

P1010748.JPG

 

J'ai fait 6 morceaux identiques et voilà le final :

 

P1010837.JPG

 

P1010836.JPG

 

Et maintenant je continue avec un sapin de noel à découvrir une autre fois ...................

Publié dans MES AUTRES PASSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
Répondre
S
<br /> <br /> C'est superbe. Je vais acheter le 2nd livre de broderie suisse car j'adore aussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon bon dimanche<br /> <br /> <br /> Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est superbe et original, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Moi aussi, je suis super tentée par la broderie suisse. Avec ces différents points, çà change. Et de voir tes jolies réal., çà me motive pour me lancer. Bravo, c'est vraiment superbe. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est mignon tout plein<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre