Ronde des marques-pages...................

Publié le

Ronde organisée sur le forum de Vavi link !

Je ne suis pas fière de moi car il y a longtemps que Vavi m'a envoyé le mien Un joli marque-page hardanger ............. c'est vrai que l'échange était prévu pour le 21 juin ................... mais avec une fin d'année scolaire stressante et très occupée je l'ai envoyé juste avant de partir en Tunisie donc je pense qu'Anne-Marie l'a reçu link!

 

Encore toutes mes excuses Anne-Marie je suis vraiment désolée !

 

Voici ce que je lui ai envoyé :

 

P1000897.JPG

 

P1000898.JPG

 

Je lui ai ajouté un autre cadeau car les autres années j'essayais d'envoyer un petit cadeau pour noël ou pour l'anniversaire à certaines croipinettes mais cette année je n'ai eu le temps de rien donc j'ai décidé d'envoyer un petit quelque chose à n'importe quel moment de l'année et pour Anne-Marie j'ai fait une petite pochette :

 

P1000899

 

J'ai rajouté 3 petites broderies non finitionnées pour son association !

 

Encore mille excuses pour le retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans DIVERSES RONDES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super bonne idée, super bon petit site !! félicitation :)
Répondre
C
<br /> <br /> joli marque page ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est  mimi tout plein. bravo Nah<br /> <br /> <br /> Gros bisous Saoti<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe !! j espere que tu bropnzes sous le soleil !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe marque page<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre