De nouveaux livres .............

Publié le

Et oui, j'ai commencé à me commander un livre sur le site d'Alapage car j'avais 10 euros de réduction donc il fallait absolument que je m'en serve ! mais comme à ma première commande le bon n'est pas passé j'ai du annuler la commande et la refaire et du coup j'ai commandé un deuxième livre !

Les voilà :





Tous les deux sont superbes et que de belles choses à faire mais il me manque la motivation et le temps !

Publié dans MA BIBLIOTHEQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Il ne te reste plus qu'à trouver du temps pour réaliser ces merveilles. Biz et bonne journée Val
Répondre
<br /> et oui ce n'est pas le plus facile bises nathalie<br /> <br /> <br />
T
Ils ont l'air vraiment beau ces deux livres. Moi la motivation je l'ai mais il me manque le temps!Bisous Tinou
Répondre
<br /> <br /> ils sont superbes et moi aussi je manque de temps bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
B
Le premier je l'ai, et c'est d'ailleurs dans de ce livre que sort le SAL de la boite que je fais avec Anne. Le deuxième j'en ai beaucoup entendu parléBise
Répondre
<br /> <br /> il va falloir que je regarde de nouveau mon livre ! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'ai  achete le premier....Il ya de jolies choses bises danielle
Répondre
A
Qu'est ce qu'ils sont beaux ces livres!  j'aime aussi beaucoup les bandes sur le cintre. Je vais aller voir plus loin sur ton blog si on les voient mieux.Pour la motivation, Imagine ce que tu peux faire avec les réalisations des livres et puis va sur mon blog, une surprise t'attend....... Tout un hasard.Bonne journée nathalie je t'embrasseAnne-Marie
Répondre
<br /> <br /> ils sont superbes ces livres ! et merci pour la surprise je suis heureuse d'avoir gagné ! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />