Ma bannière de printemps !

Publié le

Ca y est, j'ai fini toutes mes bannières ! et je vous présente la dernière : celle du printemps que je n'ai pas mis longtemps à broder et qui apparemment à permis au soleil de venir nous rejoindre : si je l'avais su il y a longtemps que je l'aurai faite !


De plus près :


Et voilà encore des encours de finis ! maintenant j'ai encore d'abc printemps à faire et la boucle sera bouclée !

Qu'en pensez-vous ?

Publié dans LES SAISONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est splendide!!!! BRAVO!
Répondre
N
quelle superbe bannière....j'ai vérifié,tu es toujours inscrite à ma newsletterbisous   nicole
Répondre
S
Très jolie banière, j'aime beaucoup. Bises Sophie-Agnès
Répondre
A
superbe bannièrebisousalex
Répondre
V
elle est magnifique vraiment !!!
Répondre