Merci Sandrine ..............

Publié le

Il y a quelques années, à peu près 5 ans, j'avais participé à une ronde d'anniversaire sur le forum DMC avec Sandrine link

puis nous nous sommes perdus de vue et au détour des blogs elle m'a retrouvé .............. un vrai plaisir et maintenant qu'elle habite Rouen j'espère qu'on pourra se rencontrer mais en attendant voilà ce que j'ai reçu de sa part

 

P1020223.JPG

 

P1020224.JPG

 

Un grand merci à toi Sandrine !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est vraiment sublime de tomber au hasard sur un blog comme ceci.
Répondre
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
V
Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !
Répondre
V
Merci pour le partage. Félicitations pour un très beau site
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre