L'anniversaire de Virginie avec retard ............

Publié le

Et oui mais mieux vaut tard que jamais ............... alors voilà ce que je lui ai envoyé :

 

un petit cadre fait maison :

 

fin-dec-2010-057.JPG

 

Et bien sûr une tortue et des galons .....................

 

fin-dec-2010-060.JPG

 

Bon anniversaire  Virginie http://niniepatch.over-blog.org !

 

Je peux vous montrer le cadeau il est arrivé après une semaine de vadrouille ................... merci la poste .........

Publié dans MES AUTRES PASSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Vos partages me plaient beaucoup! C'est super!!!
Répondre
V
Vous ne pouvez pas savoir comme cela fait plaisir de tomber sur un joli et intéressant blog. Cela fait du bien au moral.
Répondre
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre