Ronde de Noël du forum de Vavi............

Publié le

 

Cette année encore j'ai participé  à la ronde de noël organisée sur le forum de Vavi link et c'est Sogo qui m'a gatée ..........

 

Ca commence par une grosse enveloppe :

 

P1180152.JPG

 

Et dedans voilà ce que j'ai trouvé :

 

P1180153.JPG

 

Vous avez vu la belle pochette et voilà ce que j'ai trouvé dedans ...........

 

P1180154.JPG

 

Un joli paquet assorti à la carte et voilà ce qu'il y avait dedans ..... une petite merveille ............

 

P1180155.JPG

 

P1180156.JPG

 

Un grand merci à toi Sogo pour ces merveilles et à Vavi pour cette ronde !

 

J'ai envoyé mon enveloppe mercredi dernier et je n'ai toujours pas de nouvelles ............. j'espère qu'elle va vite arriver ..........

Publié dans DIVERSES RONDES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
V
Vraiment sympa ce site web
Répondre
V
Je vous félicite pour ces merveilleux partages. Continuez ainsi !<br /> Amicalement
Répondre
V
Bravo pour ce superbe travail !!!
Répondre
V
Bravo pour le blog et vos articles.
Répondre