Le départ de la Solitaire du Figaro !

Publié le

Je suis allée avec Nathan voir les bateaux sortir du Port de Plaisance et partir se rassembler pour le départ et bien sur j'ai pris quelques bateaux en photo :
















Et pour finir, un spectacle dont je ne me lasse pas, l'arrivée d'un ferry !


Et voilà ! je n'ai pas vu le départ qui était donné derrière la rade mais j'ai trouvé très interessant la sortie des bateaux du port et on les a tous vu mettre leur voile ! Nathan était tout content de les voir les uns derrière les autres défiler!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou toutes ces voiles colorées sur une étendue bleue que c'est beau !!! merci pour ces jolies photos bisous Nathalie
Répondre
N
çà devait être bien beaubisous   nicole
Répondre
S
en les regardant tu dois avoir comme moi l' envie de partir , et le rêve de voyager !! quand je vais à ouistreham dans ma famille et que je vois le ferry cela me fait ça Nathan doit adorer bise
Répondre