De jolis dès !

Publié le

Voilà ce qu'une blogueuse m'a gentiment envoyé car comme je vous l'ai déjà dit je fais la collection de dès mais seulement de ville ou pays où je suis allée !

Et il y a un peu plus de 19 ans je suis allée en Grèce (où j'ai rencontré ma chère Hélène)  en voyage de noces et me voilà donc plusieurs années plutard en possession de 3 dès de Grèce!

Un grand merci à toi pour ta générosité ! si tu passes par là je sais que tu te reconnaitras!


maintenant un par un :








Certaines photos sont un petit peu floues mais les dès eux sont magnifiques ! encore un grand merci !


Publié dans MES DES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ils sont très jolis ces dès, je ne savais pas que tu avais fait un tour en grèce, j'espère que ce voyage ta plue... Bises Jaffy
Répondre
L
Ca m'a fait plaisir Sincèrement ...BisesLIZAGRECE
Répondre
R
voilà un bel élan de générositégros bisousroudoudous
Répondre
S
c'est un cadeau qui a du te faire très plaisir . Bientôt je montrerai un superbe dé qui vient de mettre offert , mais pas en porceleaine , mais chut tu le verras le moment venu bise
Répondre