Regardez ce que j'ai trouvé...........

Publié le

en partant de chez Virginie http://niniepatch.over-blog.com/ je me suis arrêtée à la foifouille et bien sûr comme à chaque fois que j'y vais je trouve quelque chose à acheter mais là vous comprendrez que je n'ai pas pu résister !!!!!!!!!

Je vous montre :


comment voulez-vous que je résiste c'est comme les sals sur les blogs ! il ne me faut pas longtemps pour craquer !
Mais bon le problème n'est pas là ! regardez encore :


je ne pouvais pas les séparer quand même !!!






!
!
!
!
!


En bonne mère que je suis je n'ai pas pu les séparer ! mais c'est promis il n'y en a pas d'autres !
Je vous montre le dessus de la grande boite :


Et voilà, Sophie et Virginie, je suis désolée je voulais vous acheter une petite boite chacune mais ils n'avaient que cette série, j'ai pourtand fait 2 fois le tour du magasin rien que pour vous !

Publié dans MES TORTUES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'en connais une qui doit lorgner sur tes boites !
Répondre
<br /> <br /> je vais les cacher la prochaine fois qu'elle vient à  la maison !!!!!!!!!!!!!!!! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh, la la, je comprends effectivement. Magnifique c'est boîte gigognes. Faudra pas t'en méler pour savoir ce que tu as mis dedans.....Gros bisousAnne-Marie 
Répondre
A
un petit passage pour te souhaiter de très bonnes Fêtes de Pâques.
Répondre
N
que c'est beau, que c'est beau!!merci de m'avoir posté la carte de liza!!!bisous et bon week end de paques
Répondre
B
Et bien dis-donc, voici du rangement en perspective ! Les couleurs sont très toniques, c'est joli ! Et les petites tortues sont mimi ! Belle trouvaille ! Biz
Répondre