Bilan du mois de juillet !

Publié le

Petit bilan mais je suis partie 2 semaines en Tunisie et je n'ai pas brodé grand chose là-bas !

- la maison de Maryse du mois de juillet est brodée et finitionnée
- les sacs à sous-vetements de mes 3 fils brodés et finitionnés

et un petit peu de chuuuuuuuuuuuuuuut

un peu maigre mais il faut dire que je n'ai pas trop envie de broder et en ce moment je fais de la peinture et du serviettage, je vous montrerai tout ça bientôt !

Publié dans BILANS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Et est ce qu'elles étaient bonnes au moins tes vacances en Tunisie ?BizPeg
Répondre
A
C'est l'été il faut profiter de la natureet tanpis pour le bricolage!Réjane
Répondre
N
moi  non plus çà n'avance pas beaucoupbisous   nicole
Répondre
T
Impossible de broder quand on profite des siens...on se rattrape les autres mois de l'année!Gros Becs
Répondre
A
Je veux voir les sacs à sous vêtements,ça me donnera une idée pour ma vente, j'ai beaucoup de tissu qu'on a offert au club.Bises
Répondre