Mes cadeaux de ma ronde à deux avec Valoue !

Publié le par NATHFLO

J'ai passé un super week-end car non seulement j'avais mon amie Sophie qui était chez nous avec toute sa famille pendant 4 jours mais aussi car dimanche nous avons reçu Valoue et sa famille ! Nous avons passé une très bonne journée tous ensemble  !

Valoue, avec qui j'ai fait une ronde à 2 sur le thème du 1er mai m'a apporté 2 superbes cadeaux :

 Un joli cadre avec des charms et des perles :

La broderie de plus près :

Et maintenant le superbe sac DMC qu'elle a brodé avec mon initiale :

La broderie, vue de plus près :

N'est-ce pas formidable ces rondes à deux ! Encore un grand merci à toi Valoue pour tes superbes cadeaux et ton amitié !

Une photo de Valoue et de moi avec les cadeaux de la ronde à 2 :

Valoue et sa famille, nous ont aussi apporté quelques gâteries : un vrai délice !!!!!!!!!

Merci à toi  Valoue et à toute ta petite famille pour cette belle journée et tous ces cadeaux !

 

 

Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article