Des cadeaux pour Lou, ma filleule !

Publié le par NATHFLO

Fin aôut, mes parents ont eu la garde de Lou, ma filleule, et ainsi j'ai pu en profiter 2 journées et j'en suis très heureuse car je ne la vois pas souvent !

Je l'ai donc vue le mercredi et je lui ai offert un petit jean avec un joli tee-shirt mais comme je savais que je devais aller la revoir le dimanche chez mes parents, j'ai décidé de lui broder quelque chose. J'ai donc décidé de lui faire un sac et j'ai brodé son prénom avec les lettres de l'alphabet de Vavi !

En plus je lui ai offert  un joli cadre avec des vaches (elles les adorent, c'est normal  : c'est une parisienne et là-bas elle n'en voit pas donc là elle en a profité ) et un mini tapis de jeu puzzle !

Voilà donc les photos :

Le sac tout seul :

La broderie de près :

Et voilà ! qu'en pensez-vous ??????????

Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est superbe ce sac! Bonne continuation
Répondre
C
Waouhh ! il est magnifique ce sac ! <br /> L'alphabet enfants de Vavi est superbement mis en valeur... bravoo, Nath !<br /> Bisous<br /> Claire
Répondre
S
moi j'adore!!!bises steffi
Répondre
O
Il est très mignon ce sac avec ses couleurs assorties, bravo. odine
Répondre
T
Bravo Nath ! C'est vrai que son alphabet est super mimi..... et ton petit sac est vraiment sympa !<br /> Bizzz
Répondre