6 décembre ..........

Publié le

On commence la semaine par un nouveau cadeau .........

 

P1010797-copie-1.JPG

 

Encore de quoi occuper les dimanches d'hiver .......mais vite c'est une décoration de noël ........

 

P1010752

 

Un petit tour chez Sophie pour voir mon cadeau link

 

A demain !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci pour ton aide, je suis toute nouvelle dans le monde de votre blog.
Répondre
M
<br /> bonjour Nathalie<br /> <br /> <br /> j'ai eu l'occasion de vous rencontrer chez Janick ( vendredi dernier )je viens de visiter votre blog bravo pour vos beaux ouvrages !<br /> <br /> <br /> Monique<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un rubix tortue... je savais pas que cela existait !<br /> <br /> <br /> on voit pas trop ce que ça va donner ta future déco !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> montre nous vite le résultat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> vite vite on veut le voir monté,<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Ccéile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre