Le plaisir de broder la grille de Karine..........

Publié le

Vous savez certainement que Karine / tyjecyka  link  créée de jolies grilles et les vend sur son site ! elle a demandé l'aide de croipinettes pour lui broder les grilles et bien sûr quand j'ai vu la tortue je n'ai pas pu résister, elle avait d'ailleurs pensé à moi connaissant ma passion pour les tortues !

Regardez donc mon avancée :



c'est un plaisir à broder ! merci Karine pour la grille et AnnSo pour les fils!

Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> La voilà qui prend une bonne forme....et en voyant ton travail avancer je me dis que la grille ne doit pas être si facile à broder car beaucoup de blocs éparpillés....mais j'adore le résultat....je<br /> ne sait jamais vraiment ce que vont finalement donner mes création une fois broder....<br /> <br /> Gros Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est joliment colorée cette tortue !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> effectivement elle était faite pour toi et quel originalité dans le fil utilisé<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa cette tortue<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est superbe !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre