Une surprise dans ma boite aux lettres ce matin !

Publié le

J'ai participé à un tirage au sort sur le blog de Michèle "les sourissottes" et j'ai gagné de jolis petits cadeaux que je vous montre très vite :
Le joli paquet :

Encore un emballage : Patience patience !!!!!!!!!!!!!


De plus près, le joli coussin :


Une jolie carte faite main :



Des rubans, des fils métalliques à broder, des boutons ....... :


Un grand grand merci à toi Michèle pour ce très joli cadeau qui me va droit au coeur ! 

Publié dans DIVERSES RONDES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Que c'est joli tout ça !!@micalementClaire
Répondre
L
BonjourJ'ai des grilles de chameaux et de dromadaires . Contactez moi sur mon mailannie.rippoll@wanadoo.frBon dimanche        ANNIE
Répondre
V
tu as été bien gatée bravo
Répondre
N
je l'ai vu et je confirme c'est superbe.....on est rentré sous la neige tout à l'heure....bisous    nicole
Répondre
S
Tu as été bien gâtée, bravo à Michèle. Bises Sophie-Agnès
Répondre