Point de croix et perles

Publié le





Publié dans MA BIBLIOTHEQUE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
et oui elle en fait partie et elle est superbe (enfin pour moi!)bises nathalie
Répondre
N
merci pour ta réponse nath.en effet les bannières et les abc sont sympas. est-ce que la bannière confiture fait également partie du livre au fil des saisons?BisesNath
Répondre
N
au fil des saisons est très bien aussi tu peux voir sur mon blog les abc des 4 saisons et les bannières des saisons tirés de ce livre ! merci pour ton combises nathalie
Répondre
N
j'ai le second et je le trouve génial. je me tate à un jour acheter le au fil des saisons mais comme je ne sais pas quels modèles il contient came fait un peu peur vu le prix qu'il couteBisesNath
Répondre