Nouveaux SAL : je n'ai pas su résister ...........

Publié le

c'est sur le blog de Tyjecyka : http://tyjecyka.skyrock.com/2.html

Et voilà je vais vous mettre mes 2 avancées d'un coup car sitot reçu aujourd'hui la 2ème partie, sitot brodée !

SAL BRODERIE :


SAL AMITIE :


SAL AMOUR :




Et voilà je n'ai plus qu'à attendre la semaine prochaine pour la suite !

Publié dans MINI-SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quel courage tous ces sals ! de bien jolis bateaux dans ton reportage !bises de malélé
Répondre
T
Ouh là...c'est une vitesse de 10 noeud au moins ça Matelot!Superbes!...Merci de mettre en vie mes p'tites croix!Becs du Québec
Répondre
S
eh bien, de jolis sal en perspective !
Répondre
B
Débuts bien mignons!!!Bisous
Répondre
N
waouhhh quelle rapidité....bisous  nicole
Répondre