Fin du sal de Sablaise ...........

Publié le

Et oui j'ai fini mon biscornu d'après la grille de Sablaise link et je le trouve très beau !

 

Voilà la dernière étape, au lieu de me servir d'un fil doré, j'ai utilisé le  fil avec lequel j'ai brodé :

 

P1010715

 

P1010716.JPG

 

Et maintenant le biscornu monté :

 

P1010717.JPG

 

P1010718.JPG

 

Et voilà le résultat ! merci Sablaise pour cette belle aventure  !

Bonne semaine à tous !

Publié dans MINI-SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre
V
<br /> <br /> il faut que j'aille m'y remettre et le finir au plus vite moi aussi<br /> <br /> <br /> le vôtre est très joli<br /> <br /> <br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En effet ces points lacés sont du plus bel effet!<br /> <br /> <br /> Gros Becs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> BRAVO ! Il est superbe, enprincipe je fais le montage cet apres midi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> très beau, encore une broderie finitionnée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre