Mini-sal 3 ème partie !

Publié le

Je suis à jour de mes 3 mini-sal et le plus marrant c'est qu'on devait broder la même chose sur les 3 ! et voilà le résultat :

SAL broderie :



SAL  amitié :



SAL amour :


Lundi  : prochaine étape ! je me demande ce que ça va être !

Publié dans MINI-SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très jolis aussi dans ces coloris, je n'ai pas encore attaqué le dernier objectifBisesMagalie
Répondre
J
Très jolies ces petites broderies. Bisous Jaffy
Répondre
L
non je n'ai pas pris ton inscription.j'ai bien relu les comm je n'ai pas eu ton inscription!!veux tu t'inscrire??si oui merci de me donner ton adresse mailmerci à toi
Répondre
T
Matelot NathFlo.....Félicitations! Broderies impeccables! Quartier Libre jusqu'à lundi....Mais que vont nous révéler ces petites croix?Amicalement du Québec
Répondre
B
Ces 3 sals sont très mignons mais broder 3 fois la même chose, tu ne te lasses pas?Bisous
Répondre