Mes achats pendant notre semaine de vacances !

Publié le

Mi-aôut mon mari a eu une semaine de vacances et nous en avons profité pour rendre visite à mon frère puis à ma grande amie Sophie et au fil des jours nous avons fait des achats.

Avec mon frère et ma belle soeur nous sommes alles dans un magasin d'art déco à Herblay et voilà ce que j'ai trouvé :
un cadre, deux boites et une tortue et des décopatchs pour les habiller (la boite à mouchoirs a été achetée avec Sophie à Chateaudun) :

Avec Sophie et sa famille, nous sommes allés nous promener à Chartres et là j'ai trouvé de la toile de lin beige, de la verte pour faire des tortues , du tissu pour la maison de Mélusine, du tissu pour essayer la broderie suisse : tout ça dans un magasin de tissus où il y a tellement de choix qu'on ne sait plus où regarder puis nous sommes allés à Eurodif où on a trouvé de la feutrine beige (toujours pour nos tortues) et les maxix cotons à broder !



Beaucoup de travail en perspective !

Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est super tout ça tu vas pouvoir faire de jolies chosesBisesMagalie
Répondre
S
effectivement voici de beaux achats , qui laissent présumer de future créations attendons la suite bise
Répondre
N
c'est super tout çàbisous     nicole
Répondre
S
Des achats prometteurs de beaux ouvrages !!!A quand notre prochaine escapade shopping ?BizSophie
Répondre
S
tu as de quoi bien t'occuper !!!
Répondre