Fin d'un sal mais début d'un autre : Les animaux de la mer !

Publié le

Et oui la broderie des 3 mini-sal finies, je me suis lancée dans le sal les animaux de la mer que nous offre Jojo et voilà donc les contours faits ! maintenant j'attends la prochaineétape !
Il faut dire que j'ai plusieurs sal en cours et je ne dois pas prendre de retard !


A bientôt pour la suite !

Publié dans MINI-SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah super!!! c'est vraiment bien!!!prête pour la prochaine étape??a bientot alors....bisous a toi!!!
Répondre
M
finalement je prends aussi goût à ces minis SAL les résultats sont toujours spectaculaires et parfois innattendus!Bises de Malélé 
Répondre
K
moi aussi je me suis inscrite , je debute ,je voudrais savoir les dimensions du tour ,s'il vous plait merci d'avance à bientot 
Répondre
M
Je m'y suis inscrite aussi, on se suit LOL!!!Bonne nuitMagalie
Répondre
S
en route pour une nouvelle aventure !!!BizSophie
Répondre