Suite du SAL de Lili ..........de Vero 21

Publié le

et oui je me suis mise à jour cet après-midi de ce joli SAL  de Lili :



Et maintenant, celui de Véro 21 :


Et voilà il n'y a plus qu'à attendre la suite !

Publié dans MINI-SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
beau travail ça prend formebisouss
Répondre
A
Me voici revenue! Merci à toutes celles qui sont venues feuilleter les premières pages de mon calendrier de l'Avent. A mon tour je me régale de votre dernier article;pour lire les autres je reviendrai petit à petit...3/4 jours ce n'est pas long en soi mais 3 jours de lecture à rattraper c'est autre chose,surtout en cette période :o
Répondre
R
j'adore le sapin !!!!bisousroudoudous
Répondre
C
super, moi ce sera pour la semaine prochaine . Bravo bravo
Répondre