Roudoudou m'a tagguée ................

Publié le

Allez ce n'est pas très long je vais m'y lancer  avant d'aller me coucher :

1/ Si dans ta future vie tu devais être un   animal : Lequel serais-tu et pourquoi ?
Une tortue : étonnant non ??????????????

2/ Si tu étais un aliment lequel serais- tu?
Une boisson chaude que j'adore boire lentement (thé, tisane, cappucino, café )

3/ Si tu gagnais au loto " imagine que tu     y joues " que ferais- tu et pourquoi ?
J'y joue et j'espère bien gagner très vite pour déménager et partir d'ici très vite puis j'aimerai voyager  et aider les gens qui me sont chers !

4/ Si tu avais un pouvoir, lequel serait-il et pour en faire quoi
Faire en sorte qu'il n'y est plus de gens qui dorment dans la rue et que les restos du coeur n'existent plus ! ce serait une très bonne nouvelle !

5/ Es -tu plutôt du genre " j'm'en tape " ou " je flippe " ?
Je suis une éternelle anxieuse

6/ Quel est le défaut que tu supportes le moins chez les autres  ?
La ventardise, la méchanceté et bien d'autres !

7/ Qui t'a offert ta première boîte de chocolat, quelle marque était-elle et combien  y en avait-il dedans?
Je ne sais plus  !!!!!!!!!!!!!!!

8/ Pourquoi bloggues tu?
Pour partager un petit peu de ma vie avec vous !

Sympa ce petit tag donc je l'offre à toutes celles qui le veulent car à l'heure qu'il est je n'ai plus le courage de chercher !

Publié dans DIVERSES RONDES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très sympa ce petit tag, c'est toujours agréable d'en apprendre un peu plus sur nos copines virtuelles Gros bibisBabeth
Répondre
<br /> et oui on se dévoile petit à petit !<br /> bises nathalie<br /> <br /> <br />
R
merci d'avoir joué le jeugros bisousroudoudous
Répondre
<br /> de rien c'est gentil d'avoir pensé à moi !<br /> bises nathalie<br /> <br /> <br />