Une autre passion ............

Publié le par NATHFLO

Le tricot ! et oui avant de broder au point de croix j'étais une fervente du tricot et j'ai fait beaucoup de pulls et de gilets pour mes fils ! Et bien sûr, depuis la naissance de Nathan, je m'y suis remise un petit peu ! Et là, je viens de lui finir un joli pull pour les journées fraiches d'été !

Le pull de plus près :

Alors, vous en pensez quoi ?

Publié dans MES AUTRES PASSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mon commentaire s'est envolé par un erreur de frappe !<br /> je recommence, <br /> ton échange avec sophie  est superbe, le top-model et le tricot, trop mimi.<br /> à bientôt <br /> marie françoise
Répondre
V
il est beau ce pull !!!! bravo !!<br /> virginie
Répondre
C
Tres mimi ce petit pull !!! bon en ce moment on n'en a pas vraiment besoin mais le temps change tellement vite...
Répondre