Bannière de décembre sous la neige ............

Publié le

Oups hier j'ai complètement oublié la dernière bannière de l'année et oui une aventure partagée avec ma petite soeur de coeur Sophie link qui se termine ! J'ai beaucoup aimé broder toutes ces bannières et voici donc décembre que je vous présente sous la neige .........

 

P1170753.JPG

 

Ce  matin réveil sous la neige ...............

 

P1020126.JPG

 

et là il neige toujours et voilà ce que ça donnait  à midi :

 

P1170735.JPG

 

Ce matin, je ne suis donc pas allée travailler et après avoir déposé Nathan à l'école, je suis allée me ballader à Collignon et j'ai bien pensé à Sophie, Virginie, Nicolek,  Karine et à toutes celles qui connaissent la plage de  Collignon !

Regardez plutôt les photos :

 

Mes mains :

 

P1170616.JPG

 

P1170637.JPG

 

P1170633.JPG

 

Je m'amuse ..................

 

P1170640.JPG

 

P1170641.JPG

 

P1170642.JPG

 

P1170654.JPG

P1170681.JPG

 

Les canards .

 

P1170700.JPG

 

P1170671.JPG

 

Maintenant un petit tour chez moi :

 

P1170755.JPG

 

P1170733.JPG

 

P1170742.JPG

 

Voilà c'est magnifique n'est ce pas ! le principal c'est que mon mari a réussi a rentré, il a juste fallu que je le pousse dans notre chemin  car il n'arrivait plus à avancer !

 

Encore quelques photos pour le plaisir ..... moi à la plage et Nathan ce matin en partant à l'école, les photos du retour de l'école sont encore dans l'APN ..............

 

P1170679.JPG

 

P1170608.JPG

A très vite pour le calendrier de l'avent ...........

Publié dans MA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je trouve ton blog très intéressant, tu donnes d’excellents conseils .
Répondre
N
<br /> <br /> très belle bannière !!! Et merci de ces belles photos bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonsoir nathalie,<br /> <br /> <br /> houlala oui ça a bien tomber chez toi la neige,de magnifiques photos<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> valentine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je vais peut-être réussir à la voir sous la neige cette plage de Collignon!....avec de la chance il y aura encore peut-être de la neige au Jour de l'An....<br /> <br /> <br /> Merci pour la balade, merci pour les pensées.....<br /> <br /> <br /> Avec tout ce qu'il pleut en ce moment au Québec moi je pense plutôt à mes ami(e)s breton(ne)s...<br /> <br /> <br /> Gros Becs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'aime pas marcher sur la neige, j'ai toujours peur de glisser, tu parles, moi qui suis née et qui est vécue en Algérie jusqu'à l'âge de 21 ans. Je préfère le soleil. Mais bon, dans la vie on<br /> ne peut pas tout avoir et en ce moment les toits de Paris sont aussi recouverts de neige. La neige a fondue dans les rues grâce à la circulation des voitures.<br /> <br /> <br /> vous avez l'air tout heureux nathan et toi alors, profitez en.<br /> <br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre