Joyeux Noël ..............

Publié le

ay953ruu.gif

 

J'espère que ce gentil bonhomme vous a gaté et que vous avez passé un bon réveillon !

 

Pour vous souhaiter une bonne journée de Noël, je vous offre des photos de Nathan avec le père noël !

 

dec-2010-046.JPG

 

dec-2010-048.JPG

 

BONNE JOURNEE A TOUS

Publié dans MA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super !
Répondre
V
Super ! Ton blog est vraiment génial ! <br /> Merci d’exister !!!
Répondre
V
<br /> Toutes mes félicitations et mes courages pour vous à propos de la réalisation incroyable de ce site qui me semble intéressant et riche d'infos .<br />
Répondre
E
<br /> <br /> tres mignon ton fils et biensure le pere noel aussi lol biz nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ces photos,il est beau ton petit Nathan!!bises.Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre