Calendrier de l'avent de Nathan 10 .................

Publié le

Le dernier fait avant mon départ pour la Tunisie .............................................. ai-je eu le courage d'en broder d'autres pendant mon séjour  ????????????????? je vous le dirai au retour mais j'ai emmené plusieurs ouvrages au cas où !!!!!!!!!!!!!!!

 

P1010006.JPG

 

 

J'espère que tout va bien se passer pour mon Clément aujourd'hui il a rv dans une clinique à Limoges pour peut etre faire réduire son plâtre ! Il est en vacances chez mon frère le temps que nous sommes en Tunisie !

Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitation pour votre superbe site ! Bravo et bonne continuation !
Répondre
K
<br /> <br /> nous sommes en train de le faire sur mon forum !<br /> <br /> <br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ta frimousse suite à ta chutte ? ça va mieux ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon retablissement biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre