De jolis tissus...............

Publié le

un petit cadeau pour me faire plaisir .....................

 

P1000880.JPG

 

et un autre que j'adooooooooooooooore !

 

P1000879.JPG

 

Ces  magnifiques tortues pour vous dire que je pars en vacances à Monastir en Tunisie pour deux semaines où j'espère trouver le repos et le temps de broder et de tricoter ! A l'heure où cet article paraitra je serai à l'aéroport de Nantes !Je tiens à vous remercier toutes de vos chaleureux messages de rétablissement.......je compte sur mes vacances pour me remettre totalement !

 

 Je vous laisse les clefs de mon blog où vont apparaitre quelques articles pendant mon absence !

 

Bonnes vacances à toutes celles qui y sont et bons courage aux autres, votre tour viendra !

Publié dans MES AUTRES PASSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton blog est superbe, que de belles idées!
Répondre
D
<br /> <br /> mais je crois bien que je le connais ce tissus de tortues !!!! en tout cas les autres sont très chouette aussi. bisous et bonnes vacances, ça va te faire du bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne vacances à toi, profites bien du soleil réparateur tunisien!<br /> <br /> <br /> Gros Becs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> le 1° tissu est tout simplement sublime!!<br /> <br /> <br /> passes d excellentes vacances et reviens en pleine forme<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonnes vacances, profite bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre