Calendrier de l'avent de Nathan 9.................

Publié le

Je ralentis le rythme de l'avancée des chiffres mais j'espère bien y travailler pendant mes vacances, tout est prêt  pour être glissé dans la valise !

 

P1010005.JPG

 

 

Dernier article avant mon départ tous les autres seront programmés ! je vous remercie de vos chaleureux messages !

bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage aux autres ..............

 

A bientôt !

Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
En effet, cette réalisation est une vraie merveille, merci pour cet article en tout cas.
Répondre
M
<br /> <br /> c est vraiment superbe ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonnes vacances à toi aussi, profites en bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonnes vacances et attention aux chutes! J'espère que tu vas mieux ainsi que ton fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonnes vacances profites bien de ce repos bien mérité<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre