Couleur Campagne ....à redécouvrir et à découvrir .....

Publié le

Couleur Campagne link .......... qui ne rève pas devant les merveilles qu'on trouve sur ce magnifique blog .................

 

couleur-campagne.jpg

 

et bien si comme moi vous n'êtes pas capable de les faire vous-mêmes, allez vite faire un tour ici link

vous y retrouverez toutes les merveilles que Martine a le don de faire ....................

 

couleur-campagne-2.jpg

 

Faites comme moi allez vous régalez sur ces 2 blogs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon week-end à toutes, ici temps pluvieux à trainer sur le net et à broder .......................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’avoue que vous faites un travail extraordinaire qui me fascine.
Répondre
D
<br /> <br /> wouahou, très belle mise en valeur de ces photos, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! J'y vais de ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'ils sont beaux<br /> <br /> <br /> mais il y a des trucs simples que tu peux faire.<br /> <br /> <br /> Photocopier une partition et découpé ensuite pour faire une déco.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont superbes ces blogs, ouahhhh !! Pour mon llp c est le modèle ' Comme une lettre' C comme Camille, B comme Baptiste....bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre