Pour en finir avec halloween ...............

Publié le

Avant de passer à Noël, encore quelques photos d'halloween bien que j'ai déjà tout rangé depuis quelques jours mais je voulais vous montrer la broderie finitionnée du sal de Claire link :

 

P1010876.JPG

 

Pour continuer quelques photos de mes décos :

 

P1010875.JPG

 

P1010874.JPG

 

Maintenant, la chambre de Nathan décorée par Florent :

 

P1010866.JPG

 

P1010869.JPG

 

P1010867.JPG

 

Et voilà, je vous souhaite une bonne semaine  !

Publié dans MES BRODERIES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou, article super intéressant alors un grand merci à toi.
Répondre
D
<br /> <br /> yes, tu étais bien dans halloween toi, bravo, belles décos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne suis pas fan d'Halloween mais je dois reconnaître que la broderie aux chapeaux est vraiment très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bouh!<br /> <br /> <br /> Et avec tout çà tu ne faisais pas trop de cauchemar? Et nathan il devait être super content!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En revoyant toutes ces magnifiques décorations, je me rappelle notre merveilleux week-end...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre