Mes divers sals ....................

Publié le

Je suis en retard dans les publications d'articles car mon ordinateur portable est reparti en réparation, du coup je vais moins sur l'ordi et je brode plus !

 

Me voici donc à jour de mon sal Halloween dirigé par Claire link :

 

P1010682.JPG

 

Tout frais brodé hier en téléphonant à ma très chère Sophie link

 

P1010712.JPG

 

Je dois réimprimer la grille car ma maman passée hier et repartie avec !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Maintenant le biscornu de Sablaise link :

 

P1010683.JPG

 

Vue des 2 cotés :

 

P1010684.JPG

 

Et pour finir (enfin pour cet article ............................) le sal des amis de Vava link

 

P1010704.JPG

 

Vue d'ensemble :

 

P1010705.JPG

 

Voilà pour le moment ! bon je file je dois aller faire quelques courses avant d'aller chercher Nathan à lécole et là je viens de faire de la gelée de groseilles et framboises !!!!!!!!

 

Bonne journée !

Publié dans MINI-SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitations, continuez votre beau travail. Je vais revenir et faire de la pub pour votre site.
Répondre
V
Super bonne idée, super bon petit site !! félicitation :)
Répondre
I
<br /> <br /> bien jolies toutes ces petites croix<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe !! moi je ne brode plus depuis...mais je compte m y remettre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la toile aux chapeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre