L' Aiguille En Fête : que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le

Quelle belle journée ce vendredi, je l'ai passée ici :

aef.jpg

Hier matin, j'ai pris le train de 5h56 à la gare de Cherbourg pour arriver 3 heures après à Paris et vite m'engouffrer dans le métro pour retrouver ma petite soeur de coeur Sophie link et Lucie, une de ses collègues !

Quelle joie déjà de retrouver ma Sophie et de passer la journée au salon avec elle ! pour moi ce salon était une première et ça n'a été que du plaisir et du bonheur ! Pouvoir admirer des merveilles sur les stands et rencontrer les créatrices, que du bonheur (bien que certaines ne sont pas très accueillantes, c'est pas grave on a passé notre chemin ! on avait bien assez à faire et à voir  !)

Voici quelques photos du salon :

P1000273.JPG

P1000274.JPG

P1000275.JPG

Après avoir fait presque un premier tour du salon, nous nous sommes installées dans les escaliers pour se restaurer un peu !

P1000272.JPG

Après nous repartons poursuivre notre ballade dans le salon et surtout continuer nos achats avant de monter à l'étage voir les merveilles de certaines brodeuses ! un vrai travail de pro !

Les photos ne reflètent pas la  réalité de la beauté des choses :

P1000276.JPG

P1000277.JPG

P1000278.JPG

P1000279.JPG

P1000280.JPG

Maintenant un joli jeu de cartes  :

P1000281.JPG

De jolis papillons :

P1000282.JPG

Un journal hors du commun !

P1000284.JPG

P1000285.JPG

P1000287.JPG

P1000288.JPG

P1000289.JPG

Les 4 saisons :

P1000290.JPG

P1000291.JPG

P1000292.JPG

P1000293.JPG

Et voilà comme toutes les bonnes choses ont une fin, l'heure du départ est arrivée mais avant de partir une dernière photo devant la halle des expositions !

P1000297.JPG

Après cette photo, nous nous sommes quittés dans le métro que nous avons pris ensemble pour retrouver chacune nos familles !

Je suis rentrée la tête pleine de bons souvenirs et le porte-monnaie vide (j'avais fait une cagnotte comme ça une seule petite carte bancaire et je me suis fait plaisir )

Mais pour voir tous ces plaisirs, il faudra patienter !

Bonne saint Valentin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans MES AUTRES PASSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog
Répondre
D
<br /> superbe reportage, quelle belle journée j'imagine.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Whouahhhh...les yeux ont du en prendre pour leur compte!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel courage !! Un beau reportage, merci de le partager avec nous et j'attends de voir tes jolis achats très bientôt. Bonne fin de journée, mamievette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un bien belle journée en somme<br /> tu me fais envie :o)<br /> tu nous montreras vite tes achats ?<br /> bon lundi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre