Mon gilet : le grand retour ................

Publié le

 Après avoir passé mon lundi après-midi à broder ma nappe, mardi j'ai ressorti mon gilet !

 

Après quelque temps, voici le dos terminé :

 

P1000609

 

Puis le premier coté :

 

 

P1000612

 

Maintenant, premier devant monté :

 

P1000613

 

Deuxième coté monté :

 

P1000614

 

Et pour finir, j'ai fait les bandes de cotes 2/2 de chaque coté des devants :

 

P1000615

 

C'est vrai que les 3 morceaux étaient commencés depuis plus d'un an et là je suis fière de mon avancée ! maintenant comme il me reste de la laine je vais faire des manches car initialement ce n'était pas prévu !

 

Mais bon il va falloir attendre un petit peu !

Publié dans MES AUTRES PASSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> encore une corde à ton arc, bravo, ça je  ne sais pas faire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> il va être très beau ton gilet !!! t'es presque au bout<br /> <br /> <br /> bisious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est amusant jesuis en train de faire  le même  en gris ciné amitiès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est bleu ou gris .... j'ai un doute !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Eh bien voilà un tricot qui a bien avancé et qui sera fini ce WE, je suppose!! lol<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre