Suite de mes sals ...........

Publié le

Je suis toujours enthousiasmée par les sals qui fleurissent sur les blogs et j'essaie de me tenir à jour dans ceux que je suis inscrite :

Le sal de Laureline que nous propose Bree link , le deuxième coussin est à la moitié :



Et maintenant, celui de Battybat et d'AnnSo link



Et  aujourd'hui commence le sal de Vava j'ai hate !!!!!!!!!!

Bon week-en à tous !

Publié dans MINI-SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> sont jolis ces sapins<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne vais commencer celui de Vava que lundi!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien sypa ces avancées !!!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo!!!! biz pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ils sont très beaux les sapins<br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre