Les cadeaux de la ronde à 2 avec mon amie Sophie et nos cadeaux d'anniversaire !

Publié le

Le week end dernier j'ai revu mon amie Sophie et sa famille et  nous étions trop heureuse de se voir car nous ne nous sommes pas vus depuis le mois d'aout ! 
Nous avons donc fait nos anniversaires avec du retard et noël au plus grand plaisir de Nathan, le filleul de  Sophie

Pour commencer, Sophie avec ses cadeaux : je me suis lancée dans le serviettage et j'ai rempli les cases de la boite avec des tortues, thème de notre ronde à 2 et je lui ai brodé un carnet de brodeuses pour noter toutes les bonnes idées trouvées sur les blogs !  il y a  aussi une tortue bougie offerte par ma maman, une tortue sculptée sur un champignon que j'avais acheté cet été en vacances et une boite ronde recouverte de sable avec des tortues dessus !

undefined

En détail, le dessus de la boite :
20dec07-029.JPG

L'intérieur de la boite :
20dec07-032.JPG

Les tortues :
20dec07-033.JPG

Le carnet de brodeuse :
we-du-12-janvier-2008-003.JPG

we-du-12-janvier-2008-002.JPG

 

 

Maintenant, je vais vous montrer mes cadeaux, j'ai été hyper hyper gâtée ! encore un grand merci à toi ma Sophie !
J'ai un des supers chaussons tortues, le main et merveilles : les jours brodés, un marque-page tortue, une tortue en platre et son bébé  sur le dos, et une jolie broderie vraiment vraiment superbe ! j'adore tous mes cadeaux ! enore merci !!!!!!!!!!!!!

Mes chaussons :

we-du-12-janvier-2008-040.JPG

Mon livre et mes tortues :
we-du-12-janvier-2008-041.JPG
La superbe broderie faite par Sophie :
we-du-12-janvier-2008-043.JPG

Vous voyez, j'ai été super gatée ! qu'en pensez-vous ?

Voilà Nathan et sa marraine avec ses cadeaux de noël !
undefined




Et pour finir, nous voilà tous les trois !
we-du-12-janvier-2008-049.JPG

Encore un grand merci Sophie !

Publié dans MA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
nathan a bien changé lui aussi, il a grandi, il y avait longtemps que je ne l'avais pas vu en photo !!! tiens tiens, il n'aurait pas un sweat de oui-oui lui aussi !!!bel échange !!bisous à vous tous.Chris
Répondre
N
quel bel échangebisous   nicole
Répondre