1er août................

Publié le

Qui dit nouveau mois, dit nouvelle bannière ....................................... finie juste à temps avant de partir en  vacances ...........

 

P1010004.JPG

 

Quit dit 1er août, dit aussi retour de Tunisie pour nous .........................

 

 

Bonnes vacances à celles qui partent et bon courage aux autres !

 

A très vite pour des nouvelles fraîches !

Publié dans MINI-SAL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J’ai sincèrement apprécié cet article qui apporte une véritable aide.
Répondre
N
<br /> <br /> contente de te retrouver nat, tu as fait de très belles choses depuis!!bonne continuation.à trés bientôt nanie<br /> <br /> <br /> ps:j'ai dans l'intention de faire the treasure time aussi, je pense la commander sur la maison du canevas.elle est trop belle cette broderie.elle est pas trop dificile??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> MERCI pour ton com ! pour la broderie de treasure time j'ai mis beaucoup de temps mais ça vaut le coup, beaucoup de mélange de couleurs mais si je l'ai fait c'est que c'est faisable bises<br /> nathalie         <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> très jolie ta broderie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je finis la mienne et je te la montre !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est magnifique cette banière !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre