Déco de notre petit coin tranquille !!!!!!!!!!!!!

Publié le

Sur les murs, peinture bleue Marrakech en souvenir de nos vacances ! et voici toute la déco :


De plus près : le miroir vient de Marrakech et le support à bougeoirs m'a été offert il y a quelque temps pas mon amie Sophie


Lanterne marocaine acheté chez  Maison et Découverte


Broderie que j'ai faite et que je vous ai déjà montré :

Deux cartes achetées à Marrakech avec nos prénoms :

Une broderie de cactus faite il y a très longtemps  :


Et voilà encore une pièce de terminée ! prochains travaux : l'entrée !

Publié dans MA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il risque d'être souvent "occupé" ce petit coin ;-) car il est bien joli biz Nathalie
Répondre
M
C'est un très joli coin, et félicitations pour ces merveilleuses broderies.Je m'inscris à ta newsBisesMagalie
Répondre
M
super cette déco j adore ces ambiances relaxbizz
Répondre
F
Sympa ton coin tranquille, j'aime beaucoup la déco Marocaine. Chez moi ce coin là a pour thème la mer ..
Répondre
S
C'est super joli.J'adore surtout la broderie avec les chameauxBises Au fait j'aurais besoinde tes coordonnées car tu as déposé le 3000éme commentaire et tu as droit à un petit cadeau.Bises Sophie-Agnès
Répondre