Je ne pouvais pas ne pas suivre cette bougie !

Publié le

SVP, ne pas l'éteindre et lui permettre de faire le tour du monde!!!

CHANDELLE POUR LE CANCER

Après la semaine que je viens de vivre, je ne peux suivre que Jojo :


Tout ce qui est demandé c'est de garder cette flamme en circulation,
même si ce n'est qu'une personne de plus..
faites le au nom d'un être cher qui a succombé au cancer
ou pour un être cher qui se bat contre...

Une chandelle ne perd rien lorsqu'elle sert à en allumer une autre.

SVP gardez la flamme vivante!!

je vous demande donc de transmettre celle-ci!!!

merci  à tous!!!

Faites le pour moi et Julie !


Publié dans MA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est tellement triste une si jeune âme qui s'envole, et tellement injuste... Cette maladie a déjà éprouvé notre famille plusieurs fois. Je suis de tout coeur avec vous, tenez bon ! pour elle et pour ceux qui vivent auprès de vous...
Répondre
M
Je l'ai déjà mise sur mon blog pour mon père et elle est pour ta petite Julie aussi!!!Bon courage ma belleBisesMagalie
Répondre
M
Nathalie je suis de tout coeur avec toi et ta famille ! j'espère que cette courageuse petite étoile brillera très fort pour ceux qu'elle aime !Bises de Malélé
Répondre
S
Cette flamme brille déjà sur mon blog.Bisous et bon couragesaoti
Répondre