En cas d'urgence briser la glace

Publié le

C'est le thème de la jolie vitrine que m'a offert ma très chère Sophie pour mon anniversaire et je suis doublement contente car elle est venue ce week end à la maison, ça m'a fait beaucoup de bien au moral mais comme toujours ça a passé beaucoup trop vite !

Un grand grand merci à toi ma belle pour tout ! qu'est ce que je deviendrai sans toi ?

Voici donc mon magnifique cadeau :




Et voici Nathan une heure après le départ de sa chère marraine, il était censé regardé le dvd de Némo  :



Là, c'est mon grand Clément avec la médaille et la casquette qu'il a gagné ce matin il est arrivé 2ème sur 29 à un 4000 m qu'il a fait en 15 mn ! Bravo mon fils !

Publié dans MA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un bien joli cadeau  et toutes mes félicitations a ton ainé pour  sa Belle Victoire ! Biz Nathalie
Répondre
V
j'adore le brisée la glace ^^ et felicitation à ton grand pour sa medaille
Répondre
M
sympa la "trousse d'urgence " et bravo au champion ! Bises de Malélé
Répondre
M
Une journée bien remplie pour toi et les tiens...a très bientôt
Répondre
C
bravo au fiston, 15 miniutes pour 4000 mètres ouahhh il me faudra 15 jours moi
Répondre