Le calendrier de l'avent playmobyl de Nathan ............

Publié le

et oui, non seulement il a 3 calendriers avec des chocolats mais en plus je n'ai pas pu résister et je lui ai acheté le calendrier du père noël !




En parlant de Nathan, voilà ce qu'il a fait en ce mercredi matin :



Il m'a aidé à faire de la compote de pommes, ils en ont fait jeudi dernier à l'école et il m'a dit qu'il est un grand maintenant et qu'il peut m'aider!
Bien gentil ce petit homme qui a une bonne laryngite, j'ai du l'emmener chez le médecin ce midi (becotide, célestène et paracétamol)

Publié dans MA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mes enfants aimaient beaucoup ces calendrier carton  aussi bise
Répondre
R
on ne résiste pas pour les loulous !!! le pauvre je lui souhaite bon rétablissement !!! l'élève va dépasser le maître hihihihhigros bisousroudoudous
Répondre