Encore une bien triste nouvelle............

Publié le

ce midi en rentrant du travail j'ai trouvé un message sur mon téléphone d'un ami qui m'annonçait le décés de sa femme. Ce sont des amis très chers à notre coeur que nous avons rencontré lors de notre voyage de noces en Grèce en 1989 et depuis nous sommes restés en contact.
Je suis très très triste !

Au revoir ma belle Hélène, va rejoindre mon petit ange parti dans les étoiles, je suis sûre que tu sauras prendre soin d'elle ! toi qui aurait tant aimé avoir une aussi jolie petite fille à chérir !

Pleins de gros bisous à vous deux ! vous resterez à jamais dans mon coeur !



C'est la troisième personne chère à mon coeur qui nous quitte cette année car en juin nous avons perdu le mari de la nounou de mon fils ainé !

Publié dans MA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ce sont de biens tristes nouvelles . que ta petite flamme brille pour eux ..
Répondre
M
c'est bien triste surtout à cette époque ! voila une année qui aura été bien dure pour toi ! espérons une nouvelle meilleure année ! De tout coeur avec toi et bises de Malélé
Répondre
M
mon Dieu que c est dur.....ca  en fini pas...je n ai pas les mots je ne trouve pas les mots mais je t embrasse ...
Répondre
B
Vivement que cette année se termine pour toi et je souhaite qu'en 2009, si vous n'êtes pas plus , que vous ne soyez pas moins( c'est ce que l'on dit chez moi)Bisous
Répondre
R
Toutes mes condoléances .... quelle tristesse surtout en cette période de fin d'année !!De tout coeur avec toigros bisousroudoudous
Répondre