Mon super 1er mai ........

Publié le

Et oui il y a une semaine nous recevions Valou et toute sa petite famille! on a passé une superbe journée ensemble mais le temps a passé comme toujours dans ces cas-là beaucoup trop vite !

Ils ne sont pas venus les mains vides et nous a apporté plusieurs cadeaux ! Regardez donc :


Des kinder pour Nathan, des très très bons cookies et une superbe boite de thés ! hummmmmmm on va se régaler ! regardez les boites de thé comme elles sont belles :

 En tout cas moi j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un grand merci à vous pour votre visite et ces superbes cadeaux !

Avec Valou on avait décidé il y a un an de faire une ronde à 2 sans se donner de date limite, et comme j'avais fini ce que je lui ai fait , je lui ai offert !

C'était prévu, je lui ai fait quelque chose pour la chambre de son petit dernier, Raphaël, qui a 5 mois de moins que Nathan.

En plus je lui ai offert une patère :

Et comme je voulais faire un petit cadeau pour Valou, j'ai acheté une boite bloc note , je l'ai serviettée et j'ai mis une broderie sur le dessus :


La boite ouverte :

Une photo d'ensemble :

Publié dans MA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
le coeur ourson est superbe. Bravo Nath. Biz et bonne soirée Val
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tiens!...un bon point de broderie.....Gros Becs
Répondre
<br /> <br /> et oui et un de ressorti !!!!!!!!!gros becs nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
B
Très chouette tous ces cadeaux. Hummm le thé moi j'aime beaucoup aussi tous les thés parfumés. Bon w-e
Répondre
<br /> <br /> il faut que je les goute très vite bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
V
une belle rencontre et des cadeaux super sympa ^^
Répondre
<br /> <br /> et oui c'est génial bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
D
tout est tres joli...tu as bien travaille...bises danielle
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />