Une jolie écharpe pour l'hiver !

Publié le par NATHFLO

Depuis quelques temps une nouvelle mercerie s'est ouverte à Equeurdreville donc pas top loin de chez moi et quand mon amie Sophie est venue, nous sommes allées y faire un tour !

La mercière est charmante et nous a expliqué comment tricoter avec une nouvelle laine qui fait des tricots formidables ! je n'ai pas pu résister  et   j'ai acheté 3 pelotes . J'en ai tricoté 2 et voilà ce que ça donne :

De plus près :

Avec la pelote de laine :

Alors qu'en pensez-vous ?

Publié dans MES AUTRES PASSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle belle écharpe !!! J'aimerais tant avoir la même !<br /> Bravo pour le bon goût dont tu as fait preuve pour le choix des couleurs !<br /> Bisous - Sophie
Répondre
S
J\\\'aime beaucoup !!! Vivement l\\\'hiver ;)
Répondre
B
Je ne connais rien au tricot mais là je me demande comment tu tricote avec cette laine qui ressemble plutôt à un ruban. Le résultat est sympa. <br /> <br /> Bernadette
Répondre
V
waohh c'est super sympa mais tu fais ça comment???
Répondre
S
très originale !!! superbes couleurs !
Répondre