Qui a dit que les jeunes ne voulaient plus travailler ?

Publié le par NATHFLO

Et bien, moi je vous assure que ce n'est pas vrai ! Regardez plutot mon petit Nathan qui ce midi au retour de l'école n'a pas hésité à sortir sa brouette pour aider son papa à rentrer les graviers dans la cour !

Bien évidemment, il n'avait pas envie de retourner à l'école cet après-midi ! mais bon il a fallu y retourner !

Publié dans MA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Et bien moi je dis que c'est de l'exploitation d'enfant et que Nathan serait bien mieux chez marraine que chez ses bourreaux de parents !!! C'est une honte !!!<br /> Ne t'inquiète pas Nathan, marraine va venir te libérer ! Bisous mon coeur !<br /> Sophie
Répondre
S
Qu\\\'il est rigolo !!! Tu parles qu\\\'il préfère être dehors qu\\\'enfermé en classe !!!
Répondre
N
oh le beau travailleur !!!!!!!!!!!!!bisous   nicole
Répondre