Un cadeau comme on les aime .............

Publié le

La semaine dernière, c'était mon anniversaire et j'ai reçu  une merveille non pas pour mon anniversaire mais pour le plaisir !

 

C'est une amie virtuelle, Brigitte, link qui m'a gatée

 

Tout d'abord on trouve ça dans la boite aux lettres :

 

P1010639.JPG

 

Et là on est pressé d'ouvrir sauf que la maitresse vous appelle pour vous dire que Nathan a de la température et là obligée de filer pour aller le chercher mais vite fait bien fait me revolià à ouvrir le paquet et là :

 

P1010640.JPG

 

On sort tout ça du carton ....

 

P1010642.JPG

 

On déballe vite fait ..........

 

P1010643.JPG

 

Vous avez vu la merveille .......... ce n'est rien que pour moi .........................

 

Maintenant, l'intérieur ...

 

P1010644.JPG

 

Merci merci merci Brigitte je suis comblée !!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Excellent article qui va beaucoup m’aider.
Répondre
V
Je vous remercie énormément pour toutes vos propositions sur ce site. Vos partages sont très intéressants et fort enrichissants. Félicitations à vous.
Répondre
C
<br /> <br /> superbe, te voilà bien gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Magnifique! Bon anniversaire en retard!<br /> <br /> <br /> Gros Becs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouahhhhhhhhhhhh tu le mérites bien ma belle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre